La Carte pour la Boite Orientale

Publié le par Sandrine & Ju


Et voici la petite carte de Noël pour ma Maman, créer part mon cheri.

Carte de Noël pour la Boite OrientaleCarte de Noël pour la Boite Orientale















Carte de Noël pour la Boite Orientale
Carte de Noël pour la Boite Orientale

















Alors ? Que pensez-Vous de la carte de mon Juju ?
Je trouve qu'il a bien bossé, il c'est bien amuser avec la distress, à faite les chameaux à la poudre à embrossager Or.

Bisous Sandrine & Ju



                          

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> nous sommes dans une famille d'artiste....bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> elle est superbe bravo vraiment biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou et merci pour ton petit coms, je suis pas tres presente en ce moment mais bon on est tres occupé voila , en tout cas j'espere que tout vas bien pour toi, bise a bientot<br /> <br /> <br />