La Boite à Mouchoir

Publié le par Sandrine & Ju

Le Cadeaux de Noël pour ma Belle-Mère Véro
fait par mes soins.
La Boite à Mouchoir,
Alors il y a vraiment un peu de tout.





















Un Peu de détails


Peinte à l'acrylique blanche, et recouverte d'acrylique bleu,
sauf sur une face, qui me servira pour la suite.
Ensuite sur tout le tour en sous-bassement,
 j'ai collé des petits cailloux.
Le fond et l'interieur de la boite son vernis couleur miel.


LE BATEAU


 Sur la voile:
rayures bleu et blanche
et 2 petites plaque gravé et vernis.


Sur la coque:
Collage d'allumettes vernis miel
(sur idée de mon cheri),
et collage de cailloux.

Le tout du bateau vernis transparent.




Sur le dessus :

3 étoiles de mer,
Embrossées à la poudre rouge.

Et sur chaques cotés,
une frise de coquillage tamponné à la versamarks,
embrossé à la poudre blanche,
et repassé au stylo feutre noir.

Et collage du bateau.




Sur l'arrière:

J'ai découpé à la perforatrice
6 petits dauphins
que j'ai coloré au stylo gel couleur argent.

Puis j'ai créer 3 petits ublos,
à l'aide de transparent et de canson noir.






















Sur Chaques cotés :

J'ai déssiné différents motifs (thème mer)
que j'ai embrossé à la poudre blanche, et repassé les contours au stylo feutre noir pour donné du relief.

Ensuite j'ai collé des perles d'eaux de différentes tailles et couleurs.


















Sur l'avant :

Sur la partie blanche que j'avais conservé,
J'ai collé un bout de liège,
Découpé et collé differents éléments :
Parasol, serviette de plage,
Le soleil et la mer.

Ensuite j'ai pris 5 batons de glace en bois,
que j'ai  peint en blanc puis en bleu,
et les ais reliés d'un fil de fer,
afin de former une petite barrière en bois,
que j'ai collé sur mon liège et entouré d'une corde.



Une petite touche final:
Avec du fil de cuisine,
j'ai créer un filet de pêche,
je l'ais encré pour le vieillir,
et j'ai entouré ma boite avec.


Un grand merci à vous pour vos futurs commentaires,
Kiss de nous 2 .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Olalala trop jolie ta boîte à mouchoirs thème de la mer :-) j'adore quel imagination vraiment très bien fait..<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie cet boite à mouchoir, toujours besoin d'en avoir une sous la main.....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> super mignon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre