Carte de Noël

Publié le par Sandrine & Ju

Voici la carte que j'ai créer pour ma belle-mère pour Noël, qui va avec le semainier, et que j'avais tout simplement oublié de mettre sur le blog.
Pffff quelle tête en l'air, c'est tout moi LOL




Une petite carte toute simple, un peu de ruban, du papier calque sur lequel j'ai écrie le texte, puis que j'ai embrossé à la poudre noir, la fanrandole de coeurs, pareil embrossé à la poudre rouge, 2 petites fleurs de papier, quelques attaches parisiennes en coeur, une photo de notre famille, et le tour est joué.

Petit Zoom


















Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très sympa! les rubans tout simplement comme ça, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br />