Résultat du sondage carte d'anniversaire

Publié le par Sandrine

Coucou les filles
et oui avec pas mal de retard,  je viens vous communiquer le nom de la gagnante du sondage des cartes d'anniversaire de Adam:
Qui est : YNOMRA
voici mon email : scrap.sandrine@live.fr
Envoie moi un petit mail, pour me communiquer ton adresse postale.
Et recevoir le petit cadeau.
Gros bisous et merci a toutes pour votre participation.
J'espere revenir très vite avec plein de nouvelles créations, mais pour le moment, c'est a fond dans les révisions.
KISS KISS KISS

Publié dans Les BlaBlas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br />  <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Si vous le souhaitez on peux faire un échange de liens.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> Je vous remercie<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
S
Bé alors cocotte , toujours pas revenu ???j'espere que tu vas bien au moins ?Pleins de bisous Sandrine
Répondre
M
En cette journée pluvieuse je viens vous souhaiter une bonne journée (aussi radieuse que possible malgré ce temps)à bientôt, j'espère 
Répondre
S
coucu de passage pour te souhaiter un bn debut de semaine , gros bisous, sabrina
Répondre
S
coucou sandrine de passage pour te souhaiter une bonne journee, a bientot, sabrina
Répondre