Recherche d'abonné ????

Publié le par Sandrine

Coucou
Sandrine Bierlair
Pourrais tu me faire un petit coucou, car j'ai beaucoup de sandrine en abonnés, et je n'arrive pas a savoir laquel tu es.
Merci d'avance.
bisous

Publié dans Les BlaBlas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Kikou , Quel surprise de voir mon nom sur ton blog  !!! j'ai regardé en 2 fois !!! lolDésolé , je suis a la traine en ce moment mais j'ai mes 2 loulous qui se sont fais opéré vendredi dernier , et c'est pas facile tout les jours !!Bientot tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir et j'aurais plus de temps pour moi .Bizouille !!http://le-scrap-de-la-fee-clochette.over-blog.com/
Répondre
S
<br /> PASSE DE SOUCIS, j'espere que tes 2 loulou vont bien?? et que rien de grave.<br /> gtos bisous<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
O
Passe une bonne fin de journée, bisous.
Répondre
S
<br /> merci ma belle toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />