Un petit rappel pour le sondage.

Publié le par Sandrine

coucou les fifilles,
je viens vous rappeler les règles du sondage pour les cartes d'anniversaire.



Si vous voulez être inscrites sur la liste des participantes, vous devez :

1 - vous inscrir à ma newsletter, si ce n'est pas déja fait, et me communiquer le nom sous lequel vous apparaissez sur ma liste d'abonnés.

2 - déposer sur votre blog un petit article, consernant ce sondage, avec le lien vers l'article de mon blog.

3 - M'inscrir dans votre liste de Scropines

4 - Votez pour 1 des 2 cartes : Fille ou Garçon.



Certaine d'entre vous non pas du bien lire en détail, car j'ai reçu des participations incomplètes.
Voila, voila


Je vous rappel également que le tirage au sort aura lieu fin avril.
Et que si vous êtes nombreuses à participer, je choisirais plusieurs gagnantes.
Retrouver tout les détails de se sondage : iCi


Si ce première concours fonctionne bien, j'en organiserais encore d'autre, avec des challenges scrap ect....
Donc celui ci est un test de lancement,
venez nombreuses.


Merci encore pour fidélité, gros bouzoussssss

Publié dans Les BlaBlas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je crois que c'est trop tard pour moi cette fois, mais la prochaine fois... Merci de ton soutien pendant mon absence, bisous.
Répondre
S

trop tard?
trop tard pour quoi?


J
je suis d'accord avec toi, mais ca fais peut etre bcp de chose en meme temps (inscription news, te mettre dans les liens, mettre un message sur blog...), faut pas mal le prendre c'etait juste une remarque, en tous cas elles sont superbes tes invit !!!!!!! tua s vraiment bien bossé bisous
Répondre
S

non non mais t'inquiète pas je le prend pas mal, pas de soucis, ça fais peut etre bcp de demande en meme temps, la prochaine foi j'en ferais moins bisous


J
Sur le principe je trouve ton concours super sympa, par contre je trouve dommage car tu obliges les gens à s'sincrire à ta news, mettre ton concours sur leur blog et te mettre dans les liens de scrap copines....ca fais vraiment le forcing....bisous
Répondre
S

bien je ne pensais pas que c'étais contrainiant à ce point de s'inscrire à une new, puis je trouve normal de recompenser les abonnés plus que les autres.
Enfin j'ai vu plusieur concours sur le meme principe, alors j'ai pensé que ca serais sympa de faire pareil.
bizzz


S
coucou de passage pour te souhaiter une bonne journee , gros bisous !!  a bientotsabrina
Répondre
S

Salut ma belle , un coucou a toi gros bisous
sandrine


Y
Répondre