Intercalaire N°1

Publié le par Sandrine

Buenos dias
Comme vous le savez toute en tant que scrappeuses, on se retrouve vite envahie de pages 30x30, avec beaucoup d'albums ou de pages mélangés dans tout les sens.
Pour ma part je les classes par thème (famille, enfants, animaus, amis, etc...)
Alors j'ai décidé de créer des intercalaires, pour classer toutes ses rubriques.

J'ai créer la première aujourd'hui, pour l'album de famille.
J'en ai encore beaucoup d'autre à créer, que je vous montrerez au fur et à mesure, et que vous pourrez retrouver dans l'album Famille : iCi

Voici déja la 1er :


Un Peu de détails .....
Les Distress utilisés pour le fond de page sont :
Tettered Rose et Fired Brick
Le titre Famille est fait à la pyrogravure sur du liège.
Tampons papillons Toga,  à la Distress Fired Brick.
Tout les embelissements sont fait main et colorés à la distress.


Un peu de dentelle,
 et on peut voir  l'intercalaire en haut a droite, nommée Famille.

 



Voila voila
j'espère que cette page vous plaira
A moi elle me plait.
Laissez moi vos impressions.

Gros bisous et bientôt pour la suite.
BYE BYE

Publié dans Intercalaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou de passage pour te souhaiter une bonne journee a bientotsabrina
Répondre
S
<br /> merci ma belle , c'est gentil tout plein.<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
des papiers superbes mais pas facile à scrapper ....ta page est géniale !!!bises cathy
Répondre
S
<br /> oui il est vrai que ces jolie pages sont pas toujours évidente a scraper, mais la je me suis régalé.<br /> Merci bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup pour tes coms , je t'ajoute a ma liste d'amie sur mon blog , j'espere que ca na te dernage pas .A bientot
Répondre
S
<br /> non non ca ne me derange pas du tout, je t'ais mis sur le mienne deja.<br /> bisous et bonne soirée<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Y
bravo c'est magnifique bisous
Répondre
S
<br /> Merci ma belle c'est gentil de venir faire des petits tours sur mon blog de temps en temps.<br /> tu peux t'inscrir a ma news si tu veux .<br /> a très bientot.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
très jolie page, de belles techniques, biz
Répondre
S
<br /> merci merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />