Création de Cadres Africain

Publié le par Sandrine

coucou à toute, et bien voila,
je me suis acheté ressement le dernier hors série (N°6) de passion Scrapbooking, et en page 40, vous pouvez y trouver une très jolie création de Sandrine Vachon, c'est un petit Trio de cadres Africain.
J'ai flashé, et étant donné que c'est tout à fait le style que ma Maman adore, j'ai donc décidé de me lancer dans cette création, pour lui faire ce petit cadeau, qu'elle vas surement beaucoup aimer en rentrant ce soir.
J'ai fais un petit peu à ma sauce, mais je me suis
principalement inspiré  de cette très belle Création de Sandrine Vachon.

J'ai utilisé de la peinture acrylique (vert irlandais de Elyt et terre d'ombre de Colorem, pour les bords marron des cadres)
Puis pour les bandes et les ronds, j'ai utilisé plusieur papiers différents, que j'ai coloré avec de la distress (agad mahogany, vintage photo et peeled paint)
Ainsi que de la corde, que j'ai coloré également avec de la Distress vintage photo).
Puis j'ai téléchargé ces 2 très belles peinture de portrait Africain et que j'ai placé au centre, sur du papier matière peau de crocro.

Maintenant je vous laisse regarder un peu les détails, et vous pouvez retrouver l'intégralité de cette réalisation : iCi

 






Et la je lui est posé sur les murs de sa chambre, elle aura la surprise ce soir (je vous diré demain ca réaction hihihi)





Voili Voilou
En tout cas je me suis bien amusé à réaliser ces cadres, j'espere qu'ils vous plairons, moi je suis assé contente.
N'oubliez pas de me laisser vos impréssions, puis si vous voulez faire cette création, c'est sur le hors serie N°6 de passion Scrapbooking en page 40.
Ensuite rendez - vous ici pour m'envoyé vos créas, je les publirais sur mon blog.
Gros  bisous
A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belles réas qui vont bien avec ces murs intérieurs, biz
Répondre
S
<br /> elle été super contente ma petite maman, bientot je vais lui faire autre chose, je suis en réflexion lol<br /> kiss<br /> <br /> <br />
1
Ils sont superbes tes tableaux! J'aime beaucoup ce vert il tranche bien avec la peinture des murs. Elle va surement être ravie ta maman :-)
Répondre
S
<br /> merci oui effectivement elle a adoré ces 2 cadres, j'suis contente<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
génial !!! Alors, elle a dit quoi ta maman en rentrant ??? en tous les cas, moi je dis BRAVO; bises
Répondre
O
très jolis cadres, bravo sandrine. Bisous et bon vendredi
Répondre
B
superbes tes cadres !!!bravo j'adorebisousBri
Répondre