Matériels

Publié le par Sandrine

Bonjour à tous, en ce dimanche, je voulais vous montrer une petite partie de mon matériel de travail que voici:



Tous ca pour vous dire, que prochainement, je publierais des petits cours, afin de vous faire partager tous un tas de techniques de Scrap.
En passant par Le déchiré, le vellum, la création de pages et d'embellisements, les pochoirs, la peinture,La Craie, les tampons, l'embrossage, la distress, les matières  etc.... etc....


Il est vrai que ces derniers temps, je n'ais pas trop eux de temps à moi pour m'adonner à ma passion, et d'ailleur j'en profite au passage, pour m'excuser d'avoir refusé tout les concours que vous m'avez si gentillement proposé, et qui été des chanllenges super interréssant, mais je n'ais honnetement pas eux le temps.
Alors je vais me réserver un peu de temps libre dans mon emploi du temps, pour vous faire partager toute ces petites techniques de Scrap, et je vais éssaillé de mettre 1 cour en ligne par mois.
En esperant que cela puisse décider quelques un d'entre vous, qui j'usqu'a maintenant n'osés pas se lancer.

Je vous fais plein de gros bisous, à trés bientôt.

Publié dans Les BlaBlas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c tres sympas de ta part j attend avec impatience tes articles car j aimerais bien me tenter pas le scrap pour voir si j u arrive !!! lolen tout cas bon dimanche a toi et merci de ton commen,taires sur mon blog bizz sabrina
Répondre